Politique de confidentialité

Il faut être membre du club US Conflans cyclotourisme pour pouvoir ouvrir un compte sur le site. Les données personnelles collectées lors de l'ouverture d'un compte sur ce site sont destinées exclusivement à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.
Les mots de passe ne sont pas enregistrés sur le site.
La charte du Tchat définit les règles de confidentialité des messages.
Pour connaitre son activité globale le site effectue des comptages notamment des visites et connexions sur les différentes pages qui le composent.
Quand un membre quitte le club son compte et toutes les données en relation sur le site sont supprimés.
Si vous souhaitez modifier ou supprimer votre compte exprimez la demande en complétant la page formulaire de contact du site.

Afin de connaitre l'audience du site Google Analytics est utilisé.

Si vous souhaitez désactiver uniquement Google Analytics suivez les renseignements sur le lien suivant : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout